| Sauvage ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauvage
Nombre de messages : 118 Localisation : Suisse le pays de chocolat !!! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Sauvage ... Lun 24 Oct à 14:03 | |
| ... Ma tristes est grande j'aime Eclair mais lui ne m'aime pas (trop) et il est parti !!! Je suis seul d'auren avent et une jument seul est mal vue et personne ne me trouve belle !!! J'ai des amis !!! Comme : -alex ;mais c'est un bipède -Etincelle ;mais elle veux mourrire elle est triste comme moi !!! -Blak -Spirit ;il est trop cool !!!! -Djama ; il ne me connais pas mais moi je l'aime !!! Donc en gros ma vien de cheval est ratée !Mais si vous ne souaté pas me voire comme ca aidez moi je cherche des amis et surtous un étalon qui m'aime MOI pour de vrais !!! et en retoure je l'aimerai plus que tous je lui promet une vie parfaite et ensoleillée !!! Avec plein de petits poulain aussi beau les uns que les autres !!! AYEZ PITIEZ DE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 28 Localisation : dans le 92 (France) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 15:19 | |
| Salut,moi c'est Diablo,je suis nouveau. | |
|
| |
Miana Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 16:28 | |
| tinkète je te trouve toujours belle et on peu rester ami sauvage ? ok ? |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 28 Localisation : dans le 92 (France) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 16:33 | |
| Salut,euh... bref,moi c Diablo !! | |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:13 | |
| Mais Sauvage jpenssais qu'on était amis ? ou alors le devenir plus tot car tu es très gentille euhh salut Diablo , moi c Ouragan, enchanté | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:32 | |
| Salut Ouragan ! ça te dirait qu'on devienne amis ?? | |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:33 | |
| -oui je veu bien hj: j'adore ta signa | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:36 | |
| j'ai enfin un ami !! hj : merci,mais c'est pas moi qui l'ai fait. | |
|
| |
Flash Admin
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:39 | |
| hj: l'avatar nn plus dailleurs lol! c moi ki é fait | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:39 | |
| | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:40 | |
| hj: a lol dacord ben comme pour moi la signature | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:42 | |
| hj : c toi qui l'as fait l'avatar ?? | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:48 | |
| hj: euhh nonplus lool c Etincellante donc Flash tjrs | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 17:59 | |
| ah,ok. | |
|
| |
sauvage
Nombre de messages : 118 Localisation : Suisse le pays de chocolat !!! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 20:07 | |
| hj:excusez moi mais mon ordi beugai alors arrivai pas a écrire des mess !!! OH tu est beau diablo !!!!mais à tu déja une jument ??? | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 24 Oct à 21:45 | |
| non,je ne connais personne à part Ouragan... | |
|
| |
Lumière Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Mar 25 Oct à 18:21 | |
| Tu veux être mon étalon !!! I You !!! |
|
| |
Lumière Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Sam 29 Oct à 13:36 | |
| |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Sauvage ... Sam 29 Oct à 13:38 | |
| -il ne te connais meme pas alors pk tu di sa il la bien dit avant "je ne connais personne à part Ouragan..." | |
|
| |
Lumière Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Sam 29 Oct à 13:39 | |
| |
|
| |
brouilla Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Sam 29 Oct à 14:15 | |
| Salut Diablo sa va???? |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Sauvage ... Lun 31 Oct à 12:32 | |
| Salut Sauvage !! hj : j'allais t'appeller Magie... jeu : ON EST PAS AMIES ?? hj :Tu sais je crois que Eclair fait plein de session et meme Spirit... | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Mer 2 Nov à 0:52 | |
| euh,je n'ai pas très bien compris,car au début,ct Sauvage qui me parlait et maintenant c Lumière... | |
|
| |
Hooking
| Sujet: Re: Sauvage ... Mer 2 Nov à 14:51 | |
| hj : - Etoile a écrit:
- Salut Sauvage !!
hj : j'allais t'appeller Magie... jeu : ON EST PAS AMIES ?? hj :Tu sais je crois que Eclair fait plein de session et meme Spirit... et non c'est po Magie lol Magie n'est plus la ! (mais elle va ptétre revenir ! lolje sais pas) et aussi : sauvage ta pas de conte | |
|
| |
Lumière Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Mer 2 Nov à 14:59 | |
| JE sais mais si ca peux vous aider je me trompe desession ca lumiere c'est aussi moi !!!! (on peux dire que on est soeure avec sauvage !!!lol!) Mais sauvage elle a un étalon : SPIRIT ! Mais lumiere non !!!!Alors c'est moi lumiere qui demande à Diabolo si tu veux que on soient amis et moi j'ai crqué pour toi !!!! Diabolo t'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Mer 2 Nov à 16:53 | |
| euh....ben....j'aimerais te connaitre un peu mieux.. ça te dirait de faire une ballade ??
hj : mon nom c'est Diablo et non pas Diabolo !!! lol !! | |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Jeu 3 Nov à 11:41 | |
| |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Sauvage ... Jeu 3 Nov à 21:02 | |
| je ne te connais à peine !! | |
|
| |
Lumière Invité
| Sujet: Re: Sauvage ... Sam 5 Nov à 20:27 | |
| pour la balade c'est oui avec plaisire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvage ... | |
| |