Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul
2 participants
Auteur
Sujet: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 11:28
Eclair entre dans la foret en sanglotant!
Il dit
Je suis seule pourqoui vous nète pas la sauvage et etoile ?
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 11:43
ben elles vont arriver de toute fason ! faut juste attendre
Miana Invité
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:07
je c mais je suis qand mm triste elle sont pas la depui ce matin !
Miana Invité
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:07
et t alé sur mon site ?
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:13
moi j'attends Etincellante elle me manque !!
hj: roo c un peu chiant que tu parle tout le temps de TON SITE alors stp arrete !
Miana Invité
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:19
oui oui déolé
Ouragan
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:26
hj: mais c juste pour te le dire faut pas te mettre dans cet état !
Miana Invité
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:28
ok je te pardonne tinkète !
Miana Invité
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:42
je suis seu l !
Ouragan
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 12:59
eh ho faut pas pleurer t un mec ou pas ? pasque la sa nous fait des doutes
hj: lol tkt c juste dans le jeu qje di sa
Etoile
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 16:00
Coucou ! Elle leche Ouragan.... Puis Eclair... HJ : J'étais a une défilé avec un drapeau et tout ça pcq ma soeur est a polytechnique alors j'étais tout le temps prise !!
Ouragan
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul Sam 15 Oct à 16:02
il la lèche
hj: ok mais de toute fason t la miantenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul
Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul