| Vien Horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:37 | |
| Elle le leche aussi... je t'aime !! J'aimerais etre ton etalonne ! |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:43 | |
| ben je sais pas si je peut faire un terrain en meme temps que je suis membre ici | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:44 | |
| toute fancon lady ne peu pas avoir de poulain avec ouragan car elle fait pas partit du troupeau étincell. lèche ouragan et joue avec lui | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:45 | |
| j'aimerais bien moi ossi ouragan! et elle le lèche | |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:46 | |
| lol je saurrais pas en faire 2 | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:49 | |
| j'adorerais le diriger avec toi... Ouragan mon...(ellle a faillit dire "chéri" mais ne sait meme pas si il l'aime) | |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:50 | |
| Moi j'aimerais bien qu'on le dirige ensemble !! elle le leche... |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:50 | |
| Ouragan rougi Moi aussi mais Lady l'a demander avant et vu que je ne sais pas qi je peu en faire 2 | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:56 | |
| étincellante lèche ouragan "Tu juges par le temps et pas par l'amour? " | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Vien Horizon Dim 9 Oct à 21:57 | |
| étincellante pleure et trotte vers autrepart! je ne sais meme pas s'il remarkera ke je soit partit! | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 17:48 | |
| il y a trop de jument que t'm Lady , que fait-tu la! |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:06 | |
| Etincellante attends mais ques que tu as ? ouragan pensse:" mais je l'aime pirkoi elle part ? | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:08 | |
| elle part parceque lady elle fé po parti du troupo jcrois je part car tu ne m'aimais pas! | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:10 | |
| |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:26 | |
| franchement Horizon tu commence un peut a dépasser les BORNE parque attention je le di bien fort !!! J'aime etincellante mais toi maintenant j'ai des doutes pasqeu se que tu me di d'alleurs je veu plus de poulain avec toi t'a gagner s'en va au triple galop | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:46 | |
| si jen voudré un , mé ... je voulé lkon lélève ensemble et pas toute seule |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:48 | |
| ben j'ai pas dit que tu l'éléverais toute seul.... mais de toute fason tu ne m'aime plus sa se voit dans TA SIGNATURE | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:49 | |
| mé si regarde... et ben toi nn plus |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:50 | |
| normal vu que tu m'aime PU pff | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:51 | |
| |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:52 | |
| alors pk ta di que je t'avais trailli | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:52 | |
| par ke tu couré derrière étincellante et lady et puis tu voulé un troupo ac étincellante! donc mon poulin... |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:54 | |
| je te di un truc... je ne sais pas encore si je vais faire un poulain avec Kady alors... oué Etincellante c'est vrai que l'aime meme beaucoup... | |
|
| |
saphir Invité
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 18:55 | |
| saphir passe par la... ha ! dsl je dérange ! elle repars au petit galop... |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:55 | |
| mé si tu ve un troupo ac elle sa signifi que j'élèveré mon poulin tt seul , car tu consacrera plu de temp a lotre |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:57 | |
| oué mais je viendrais voir ma fille ou mon fils ici ou alors il viendrais me voir dans mon troupo j'ai jaais dit le cotraire | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 18:58 | |
| mé plu tar sa fera de lui un poulin malheure , c komme si c paren son divorsé des sa naissance! |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 19:01 | |
| bon ben moi j'éssayait pour qu'on aie un poulain mais vu que sa n'irra pas avec tou se que tu di mais moi sa ne me dérangeais pas !! tant pis pour toi ouragan est un peu triste qu'avec Horizon sa n'ira jamais pour avoir un poulain alor décide de partir | |
|
| |
Horizon Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 19:03 | |
| nn! ne par pas je voudré un poulin , on pouré faire un troupo , tu resteré ici ac Etincellante et votre poulin! |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:12 | |
| |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:16 | |
| olala que c'est dur dur | |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:19 | |
| Ouai mais yen a 3 qui t'aime ( peut etre pas Horizon !!) alors faut prevoir quand n est Beau, simpa, intelligent, Elegant, Amoureux comme toi (malheureusement tu prefer etincellante !!) !! |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:20 | |
| ma descision est prise je................ jvous di la suite ? | |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:23 | |
| Oui !! (meme si sa risque de me décevoir!!) |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:28 | |
| ok....ben je vais faire mon poulain avec etincellante et vivre ac elle et faire le groupe ac elle puis si rien ne change je voudrais faire un poulain ac toi Lady (ben oui Horizon c'est trouver quelqu'un )et euhh voila je t'aime Lady meme si je préf un peut plus Etincellante | |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:30 | |
| !!!! Moi aussi je t'aime mais j'aime personne d'autre !! (comme etalon!) |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:31 | |
| ok elle au moin ele tien a moi et comme Eticellante pas come...(tout le monde c'est qui...) | |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:35 | |
| Meme si tu vivras avec etincellante, je t'aimerais toujours !! Puisque je pense que j'irais avec un autre etalon vu que t'es avec etincellante !! |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 21:37 | |
| oui ouragan ne di plus rien et pensse "j'épère que je ne fai pas une bêtise " | |
|
| |
Black Invité
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 22:17 | |
| Hj : Je lis pas dans tes pensees Ouragan ... Dsl je m'incruste... Mais pourkoi une betise ?? |
|
| |
saphir Invité
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 22:33 | |
| |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Vien Horizon Lun 10 Oct à 22:42 | |
| moi jsui là lol | |
|
| |