| je cherche des amis ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etincelle
Nombre de messages : 114 Localisation : je détestes Alexandra L ( vous savez ce que ça veut dire "L" ? Laconne.) Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:33 | |
| hj : j'aime bien le prénom Gizmo. | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:35 | |
| Hj : Moi je trouve ça marrant !! | |
|
| |
Black Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:36 | |
| hj : MOI AUSSI !! |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:36 | |
| hj: lol le mien c Psycos et laut c a ma sister (gizmo) | |
|
| |
Etincelle
Nombre de messages : 114 Localisation : je détestes Alexandra L ( vous savez ce que ça veut dire "L" ? Laconne.) Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:38 | |
| hj : t'as pas des photos ? | |
|
| |
Black Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:43 | |
| |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:45 | |
| hj : montre ! | |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:46 | |
| hj : oué ata jvais les mettre | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:51 | |
| mes rats: et mon chien: | |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:52 | |
| hj : ils sont tous trop chous ! | |
|
| |
Djama Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:52 | |
| c le parads des souries chez toi lol?! |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:53 | |
| hj: non pas des souries mais des rats ! | |
|
| |
Prince Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:54 | |
| puré elle est super grande la cage ! |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:57 | |
| hj: ben faut bien ils sont grands ! | |
|
| |
Prince Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:58 | |
| hj : ma cage est toute petite par rapport a la tienne |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 15:59 | |
| hj: lol | |
|
| |
Prince Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 16:00 | |
| hj : roo elle me soule elle dorme tout le temps !!! j'aurai pas le temps de leur faire faire un parcoure dan la baignoir lol |
|
| |
Black Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 16:00 | |
| HJ : J'ai pas vu les photos !! REMETS LES !! Moi y a mon chat : Piti bug sur cette photo !! La tête est a droite ! C'est un peu grand mais tant pis !! encore une autre : Et la elle est a gauche la tête ! |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 16:04 | |
| hj: mimi,,, ben va voir en peu + ers le heut et tu les verra | |
|
| |
Prince Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 16:05 | |
| |
|
| |
Black Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 16:06 | |
| Bah je sais pas si mon ordi a un prob mais je les vois pas !! |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Sam 22 Oct à 16:14 | |
| eh bLack ton chat il est vraiment trop mignon. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:12 | |
| "Elle est belle aussi cette jument!"
Alexandra Ledermann s'approche d'étincelle et lui donne une carotte puis la caresse |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:14 | |
| Etincelle s'en va beaucoup plus loin,elle ne veut pas se faire attrapper. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:15 | |
| Alexandra L se re rapproche d'elle et lui lance une carrote à ses sabots |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:16 | |
| Etincelle piétine la carotte,elle veut rester libre !!! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:17 | |
| Alexandra l. Ne veut pas laisser tomber! Ce sera une parfaite jument!
Elle s'approche d'elle , lui caresse les naseaux et lui donne de l'avoine car elle pense que étincelle n'aime pas les carottes.
"Nai pas peur ma belle!" |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:19 | |
| *Nan,mais elle se prend pour qui elle ?? je suis pas une jument de ferme !!!* Etincelle s'en va rapidement. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:20 | |
| Vite fait, Alexandra L lance son lasso par -dessus son encolure
"Tu as voulu que je t'attrppe par force tanpis!" |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:21 | |
| Etincelle se débat. Elle mord Alexandra,lui donne un coup de sabot. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:22 | |
| Alexandra fais claquer sa cravache et lève la main par dessus les oreilles de étincelle pour lui montrer que c'est elle la chef et que si elle n'obeit pas elle lui tapperais les oreilles.
Alexandra mets sa main sur sa jambe pour calmer sa douleur |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:24 | |
| *Nan,mais j'en ai rien à foutre que tu me tapes les oreilles !!!!* Etincelle mord son bras très fort pour montrer que ce n'est pas elle qui va la commander ! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:25 | |
| Alexandra lui donne un gros cou de cravache sur la croupe pour la faire avancer et lui tappe les oreilles
"C'est moi qui commande! Dans la réalité et dans le jeu!" |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:27 | |
| Etincelle a mal à la croupe.Mais ne se laisse pas faire pour autant !! Etincelle se cabre et réatérris sur elle. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:28 | |
| "Tu es très conne étincelle! C'est moi qui décide et je décide que l'on va chez moi!"
Elle lui redonne un cou de cravache |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:30 | |
| *Keske j'en ai à foutre que je sois conne ??* Etincelle lui donne un coup de sabot dans les fesses.
hj : normalement c 'est censé te faire mal !!!!!!!!! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:52 | |
| hj: je t'attend dans mon pré |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:52 | |
| hj : je ne veux pas aller dans ton pré.je reste ici !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:54 | |
| hj: je t'ai tiré avec mon alsso onc tu y va |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:54 | |
| hj : bah non. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:56 | |
| hj: ben si car je te fait avancer vers mon poney club donc t'est bien obligée de me suivre |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 13:57 | |
| hj : j'y vais mais je te hairai jusqu'à la fin de mes jours et tu ne pourras jamais me monter ! ( au cas où tu n'as pas vu la dédicace qui en haut. ) | |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:19 | |
| Etincelle reviens.Elle a très très faim,et elle est très fatiguée,mais elle ne veut pas le montrer. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:22 | |
| alex depose une carotte par terre |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:23 | |
| Etincelle s'écroule par terre . | |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:32 | |
| Tout doucement,Etincelle commence à s'éteindre... Elle ferme les yeux et ne pense plus à rien. | |
|
| |
sauvage
Nombre de messages : 118 Localisation : Suisse le pays de chocolat !!! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:35 | |
| Sauvage arrive au galop !Etincelle non reveille toi !!!!elle ennis frape du pied sachent que etincelle détestai alex elle chassa alex mechament pour son amie !!! ETINCELLE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sauvage
Nombre de messages : 118 Localisation : Suisse le pays de chocolat !!! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:39 | |
| SINF !!! Reveille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etincelle tu est jeune !!! Tu à encors plein de chose à voire !!! aller leve toi !!! Elle s'apuila sur Etincelle et se leva depous elle marcha Etincelle ne suivais pas le pas alors elle ralentis Aller aller debous !Disait elle d'une voie douce ! Revien REVIEN !!! | |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:41 | |
| Etincelle réouvre les yeux mais ce n'est que pour voir des nuages... | |
|
| |
sauvage
| Sujet: Re: je cherche des amis ! Dim 23 Oct à 17:45 | |
| Aller aller !!!! [i]Sauvage fit encors quelques pas adosé à Etincelle mais voyent que ca ne faisait rien elle laissa Etincelle s'écrouler ,elle eu une idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des amis ! | |
| |
|
| |
| je cherche des amis ! | |
|