| Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
étincellante
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:07 | |
| "arrête de roder autour d'ouragan étoile!" | |
|
| |
Espoire Invité
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:13 | |
| -maman, y a beaucoup de jument qui aime papa ? |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:13 | |
| "étoile et moi! je crois que c'est tout! " | |
|
| |
Eldorado Invité
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:14 | |
| |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:15 | |
| hj: oui mais c'est la même chose
"T'a compris étoile? Arrête de tourner autour de mon étalon tu compliques notre vie de famille! Pigé??!!" | |
|
| |
Espoire Invité
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:16 | |
| hj: enfint y a Etincellante, Lady, Etoile voilaa (jle sais lol vu que chuis aussi Ouragan) -ha .. mais moi je veu pas qu'il te trompe il te ferra pas sa papa j'espere |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:18 | |
| "non et il a pas intereeeett" | |
|
| |
Espoire Invité
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:21 | |
| |
|
| |
étincellante
| |
| |
Espoire Invité
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 17:26 | |
| -rien c'est juste que sa m'étonerait qu'il te trompe une jolie maman comme toi !! |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Dim 30 Oct à 18:03 | |
| -Heuuu Etincellante je t'aime toujours et tu le sais mais ne t'énerve pas sur Etoile il lèche Etincellante | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Lun 31 Oct à 12:00 | |
| Bon d'accord je gene... Elle repart un peu triste au galop... | |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 637 Localisation : (Belgique) Verviers Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Lun 31 Oct à 18:22 | |
| | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 17:34 | |
| | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 18:05 | |
| ben je t'aime bien mais j'ai fait un poulain avec Etincellante et je l'aime aussi prochaine saillis c ok si tu veu toujours, mais si tu veux tu pourras aussi être avec un étalon... | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 18:25 | |
| Et bah je veux toujours pour le poulain mais pas pour l'instant pour l'étalon car je me suis attachée a TOI !! Et rien qu'a toi... | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 18:47 | |
| et ben alors pourkoi tu voulais partir...fin sava alors lui fait uné lèchemais c bizare que j'ai toujours pas eu mon poulain avec Lady (fin elle vient pu souvent..) | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 19:19 | |
| Pcq je voulais pas te gener... Pcq avec Etincellante et ta pouliche... Enfin vaut mieux que vous soyez tous ensemble, donc Sans Moi... Elle le leche...Jte laisse avec ta pouliche et ta jument !! A ces mots, elle part au galop...Elle ajoute :je t'aime !! | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:33 | |
| -dacord - Citation :
- Espoire: *tant mieux qu'elle est partie comme sa je pourrais rester avec mon papa et ma maman sans celle la qui éssaye de piquer mon père*
| |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:34 | |
| -dacord - Citation :
- Espoire: *tant mieux qu'elle est partie comme sa je pourrais rester avec mon papa et ma maman sans celle la qui éssaye de piquer mon père*
| |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:35 | |
| Mais est-ce qu'on pourra se voir ?? | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:36 | |
| | |
|
| |
Lady Invité
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:39 | |
| |
|
| |
Hooking
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:40 | |
| hj : oué ba c'est mieu que de pas en avoir du tout comme moi ! | |
|
| |
Hooking
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:43 | |
| | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:45 | |
| | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:47 | |
| | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:51 | |
| Ah oui j'oubliais : EN AMOUREUX SA VEUT DIRE TOUT SEULS !!! ALORS MERCI DE PARTIR LES AUTRES !!! Enfin ya plus personne !! Mais tant pis !! ON est tout seuls !! *TROP COOL !!* | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 21:52 | |
| | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 22:00 | |
| il rit-oui *lol un peut tranquille mais Etincellante va raller * | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 22:41 | |
| elle rit aussi ou sa ?? hj : je crois qu'on remettra ça a demain !! | |
|
| |
Hooking
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 23:16 | |
| hj : c'est bon calme toi je parler en hors jeu ! et puis toi tu te raméne toujour dans les truc priver alors pouét pouét | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mar 1 Nov à 23:48 | |
| dsl je parlais a Espoire et a Etincellante, et je viens pas dans leurs trucs priver !! D'ailleurs dsl si je le fais ! | |
|
| |
Hooking
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 14:48 | |
| hj : ho pardon je croyai que tu parler a moi ^^ | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 14:56 | |
| | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 17:36 | |
| étincellante RESTE. "D'abbord si tu ne m'avais pas piker mon étalon tout irais comme sur des rouletttes n'est ce pas étoile? " Sur ces mots elle chuchote à hooking: "On ferais mieux de s'en aller... Mais franchement, tu trouves pas que étoile elle vé nerr vachement? " | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 17:50 | |
| se sais pas koi dire ni quoi faire car il aimait a 100% Etincellante et 95% Etoile | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 17:52 | |
| Elle s'approche d'ouragan et lui fait un calin | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 17:56 | |
| | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 20:16 | |
| | |
|
| |
étincellante
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 21:54 | |
| "Il faut avouer que on s'est connu avant moi et Ouragan. écoute, je suis désolée pour toi que tu sois triste mais il y a bien d'autres étalon célibataires. Et si tu n'aimes qu'un étalon, vraiment qu'un seul et que tu veux connaitre personne d'autre, BATS toi pour lui! N'abandonne pas comme ça! Mais je suis sure qu'il y a au moins un étalon qui t'aime bien!" | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Mer 2 Nov à 22:36 | |
| "Oui, j'aime Ouragan et j'avais prévu de rester avec lui mais la ça s'aggrave et je suis forcer d'aller avec un etalon que je n'aime pas forcement enormement... Je savais qu'un jour il faudrait nous quitter mais je ne pensais pas maintenant... Alors j'aimerais avoir ta reponse Ouragan : c'est elle ou moi... Alors il faut que je me prepare cette fois, a etre vaincu... Mais s'il le faut, comme tu dis etincellante, je me battrai, et meme si je perd, j'aurai l'honneur de m'etre battu pour l'etalon que j'aime..." | |
|
| |
Etoile
| |
| |
Etoile
| Sujet: Re: Le promenade Ouragan/Etoile...En amoureux !! lol Jeu 3 Nov à 11:02 | |
| Ouragan, choisi : -combat avec Etincellante -pas combat | |
|
| |
Espoire Invité
| |
| |
Hooking
| |
| |
Hooking
| |
| |