Cheval life version 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval life version 2!!

Cheval-life la nouvelle version!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hooking et QUE Hooking!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince n
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:17

si jen suis un!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:18

"étoile aussi est venue! C'est bizarre tu ne l'a pas chasser! je comprend! Tu l'aime bien donc tu n'a rien osé lui dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:18

tout les males sont des étalons! Mais la je parle du chef
Revenir en haut Aller en bas
Prince n
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:19

elle n'est pas rester ELLE!
on va laisser Hooking choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:20

Choisir quoi? mais de toute façon je pars car tu est très désagréable et je suis poli! Je ne cherche pas le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:21

Ninja se cabre devant hooking et lui dit :

"pardon si j'ai été tétu ou insolent!
je n'y peut rien je suis nul à tout c mon caractère c tout... Tu m'éxcuse? Si tu ne me pardonne pas il y a de quoi comprendre mais je cherche à me faire pardonner"


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince n
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:21

dit se que tu veux , je defant ce qui m'appartien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:22

Hj :dsl Ninja, je suis venue en HORS JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:23

"Je ne traite pas hooking comme un objet! c très méchant! un objet appartient a kelkun pas une jument !"
Revenir en haut Aller en bas
Prince n
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:25

c'est elle qui m'a aimé , en 1er , je ne la traite pas comme un objet , toute manière , je n'ai pas de téritoire mé g une jument qui m'aime , et c se ki co,nte le + pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:25

dsl d'intervenir mais c'est vrai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:27

moi aussi il y a des jument qui m'aiment bien mais il y a que hooking que j'aime car c'est la plus belle la plus gentille , la plus élégante, la plus charmente, et la plus joueuese.
Revenir en haut Aller en bas
Prince n
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:29

ben...
...c'est pour sa que je l'ai choisit
Norvège elle me colle tout le temps , en plus avec Hooking on a tenté un poulain
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:30

norvège tu l'aimes plu juste parceque elle n'était pas du meme avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Prince n
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:31

je ne lé JAMAIS AIME norvège
Revenir en haut Aller en bas
Hooking

Hooking


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:32

SA SUFFIT !!!
j'aime Prince noir point final !!!
t'es vraiment tétu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-chevaux.forumactif.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:32

Ninja, tu devrais essayer d'aimer les juments qui t'aiment pcq je crois que Hooking va avec Prince Noir !


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:33

Ah desoler je l'ai dit trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:33

Abon?

"enfin bon je sais hooking que tu m'aimes à peine mais moi je t'iame plus ke tout. Je ne veux pas etre chiant car je sui preske sur ke tu attend avec impatience de te débarasser de moi donc je vais te faire plaisir en partan"
Revenir en haut Aller en bas
Prince n
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:33

il laiche hooking
Revenir en haut Aller en bas
Hooking

Hooking


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:34

Hooking soupir
é bé pas facil de lui fair comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-chevaux.forumactif.com
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:35

Ninja part en galoppant car il ne veut pas plus énerver hooking.

"Je suis sure que ça ne lui a rien fait le poème que j'ai mi bien du temps à inventer"

moi je suis sensible et on pourrais meme me prendre pour une moviette mé moi je suis comme ça je pleure quand tout le monde m'abbandonne! j'en ai marre j'ai envi de chasser ce caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:39

je reviendrais quand je serais devenu un vrai adulte fort, gallant et avec bon caractère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:40

attend... Il y en a d'autre qui t'aiment ! (Pas moi en AMOUR !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:42

et Je sais! Mais je ne peut pas me forcer à les aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:44

Oui dsl... Bon bah je pars je suis pas inviter !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:01

Saphir n'est plus la... Il va falloir que je me trouve une autre jument!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-life2.actifforum.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:04

Ahbon elle est plus la ??
Revenir en haut Aller en bas
brouilla
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptySam 29 Oct à 14:25

Salut Ninja et Etoile Razz
Revenir en haut Aller en bas
brouilla
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptySam 29 Oct à 14:31

Salut tou le monde???sava???? alien
Revenir en haut Aller en bas
Djama
Invité




Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 EmptySam 29 Oct à 19:48

Djama lèche hooking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooking et QUE Hooking!   Hooking et QUE Hooking! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooking et QUE Hooking!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval life version 2!! :: Libertée infine Dominé par Flash et Saphir :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser