Cheval life version 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval life version 2!!

Cheval-life la nouvelle version!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je cherche une jument! J'aime bien les noires...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninja
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 15:54

Au niveau robe, j'aime bien les juments noires ou de couleur foncées. J'aime le caractère doux, et affectif mais pas collant! Smile J'aime quand elles sont actives, qu'elles aiment galopper et jouer!
Voilà! Si dans ma description il y a des qualités que vous avez proposez vous! Very Happy


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouilla
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 15:58

Chouilla arrive et voit un étalon qu'elle ne connait pas

salut , moi c Chouilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 16:01

"Coucou!"

Ah! une foncée! Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouilla
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 16:02

*Il est mignon aussi Razz *

tu veu jouer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 18:31

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 19:06

bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 20:24

HJ : Alors alice : Ninja et Beauty en plus non mais !! Je vais révéler toutes tes sessionssi j'ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
Hooking

Hooking


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 20:25

hj : beauty se n'est pas elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-chevaux.forumactif.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 20:26

Hj : Pk c'est toi ?? Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hooking

Hooking


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 20:27

hj : non mais celle qui la fait ma dit de ne pas révélé son identiter
mais je te sertifi que se n'est ni Alice n'y moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-chevaux.forumactif.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 20:31

HJ : Ahbon ??? Et bah je peux te dire que Alice va se faire une session avec les photos de Beauty !! (mais dans la version 1)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 20:38

normal beauty c t moi! et toi tu voulé prendre mes photos!! donc je veux pas c normaaaaaaaal! mé la vu ke le nom et déjà pris ca me fé chier
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-life2.actifforum.com
Flash
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 20:44

de toute manière des qui ya une nouvelle session c forcement moi bien sur étoile! franchement t très chiante! et au lieu de m'envoyer des messages pour me dire que je suis une couillone ou ke je suis une vré pétasse tu pouré me remercier pour t'avoir fais découvrir ponycity.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-life2.actifforum.com
Lady
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 21:20

MOI en tout cas, tu me l'a pas fait decouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyMer 19 Oct à 21:57

Coucou Ninja !! Je suis pas noire mais je cherche un etalon alors... Enfin tu vois ! Smile Very Happy ! Mais je suis active !!
D'ailleurs, en attendant Ninja, elle partie au triple galop comme si elle fesait une course... Elle aurait aimer revoir Ninja... Elle l'aime bien...
ça tu derange pas si je suis pas tres foncée ou noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 9:58

Tu me l'a pas fait découvrir !! CASSER !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 17:42

salut...
on m'oublit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 18:43

si je l'aif ait découvrir à :

toi étoile et arrete de mentir! lady, angel et black

et stp étoile arrete de faire semblant et avoue au moins que tu men!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-life2.actifforum.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 18:44

Bon bah que moi !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed DSL !! D'avaoir menti... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chouilla
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 21:36

Ninja... benn jte trouve très beau Embarassed et très simpa
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 21:41

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chouilla
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 21:44

koi Prince ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 21:45

nan rien

* Crying or Very sad elle m'aime pas Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Chouilla
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 21:47

???

*Prince croit surement que je l'aime pas Neutral *

-Prince tu sais je t'aime bien tkt mais vu que j'ai connu prince et lui en meme temps ben jvous aimes tout les 2 mais Ninja ne m'a pas encore dit si il m'aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyJeu 20 Oct à 21:49

hmmm...

hj : c'est quoi tkt ???
Revenir en haut Aller en bas
Chouilla
Invité




je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyVen 21 Oct à 17:03

elle le lèche

hj: ben tkt=tinkiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyVen 21 Oct à 19:45

Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage

sauvage


Nombre de messages : 118
Localisation : Suisse le pays de chocolat !!!
Date d'inscription : 13/10/2005

je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... EmptyLun 24 Oct à 13:14

salut ah te connaisai pas ninja ? t'est un belle étalon !!!Mais j'aimai Eclair il est partie sais pas ce qui le lui est arrivé !!!snif Sad !!!
Et Djama il est trop booo aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madoucelicorne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une jument! J'aime bien les noires...   je cherche une jument! J'aime bien les noires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une jument! J'aime bien les noires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval life version 2!! :: Libertée infine Dominé par Flash et Saphir :: La plaine des saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser