Cheval life version 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval life version 2!!

Cheval-life la nouvelle version!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Black
Invité




Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon Empty
MessageSujet: Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon   Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon EmptyMer 19 Oct à 14:03

I love you Embarassed Horizon voudrait-tu avoir des poulains avec moi ?? Embarassed I love you Je sais qu'il te faut du temps mais si tu pouvais accepter je serais TRES TRE HEUREUX !! Je t'aime tres tres fort.... Mais si Horizon me lache.... Je serais triste mais je voudrais bien avec toi Etincelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Nombre de messages : 114
Localisation : je détestes Alexandra L ( vous savez ce que ça veut dire "L" ? Laconne.)
Date d'inscription : 02/10/2005

Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon   Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon EmptyMer 19 Oct à 14:50

je suis ton bouche-trou,c'est ça ? Sad
je pense plus trop ce qu'il y a sur ma signature,sourtout sur la deuxième ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Invité




Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon   Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon EmptyMer 19 Oct à 14:54

NON ! J'en est marre... Toute façon Horizon me veut pas... Et puis même si elle veut... je sais pas, j'ai pas envie... je devrais vivre chez les humains comme ça, j'aurais pas de prob' d'amour !! JE SUIS NUL !! JE PERD Etincelle, Horizon et tout le monde !! Je veux :
-soit mourir
-soit vivre chez les humains !!
Car si personne m'aime, a quoi ça sert que je vive ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon   Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon...et Etincelle.... JE VOUS AIME !! Surtout...horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval life version 2!! :: La plaine Merveilleuse :: Le pré des poulains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser