Cheval life version 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval life version 2!!

Cheval-life la nouvelle version!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je sais faire des signatures et avatars animés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 14:20

Demandez je sais en faire et j'ai de l'expèrience lol!

des créations a moi sur ce site:

signature pour hooking
Je sais faire des signatures et avatars animés Troconseilalexia3ff

signature pour fantomas
Je sais faire des signatures et avatars animés Rrgacmaleureusement9sk

signature pour Lady
Je sais faire des signatures et avatars animés Rchiant8kj

signature pour étoile
Je sais faire des signatures et avatars animés 19gt

signature pour Sahara
Je sais faire des signatures et avatars animés Sahara4ak


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 14:34

Normal !!
HJ : SA RESTE ENTRE NOUS OKI ??
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 14:40

hj: oki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 14:42

coucou Norvège j'aimerais une signature animée avec mon cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 14:50

Moi aussi mais avec ma signature enfin du même genre
Ex : Ouragan je t'aime... Etc mais en autre couleur ou ecriture si vous voulez !! Donc merci !! Un signature plizz!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 16:42

Moi aussi mais une signature animée pas trop longue comme nom que je puisse la mettre Svp !! Et ma jument et ya ecrit dessus j'aime ouragan, animée, Sahara, animée, Eclair...
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 16:46

g pas trop compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 16:46

tu peu me faire ce que j'ai demander?
Revenir en haut Aller en bas
Miana
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 16:46

moi tu pe juste me dire avec koi tu la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 16:49

tu m'as rien demandé sahara

photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 16:52

tu peu me faire une signature ac marqué dessu Sahara en "flower" ou en "disney land" (qui brille si possible !)
merci
hj:photoshop vertion combien?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:00

bah une signature animée avec ecrit sur la premiere image : Je t'aime Ouragan; 2eme : Je t'aime Eclair; 3eme : Je t'aime Sahara !!
tu comprends ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:02

oui c fé mé éclair n'as pas de compte donc g pas pu faire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:03

Tant pis !! Fais les 2 autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:03

et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miana
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:03

mais norvège tu prend la photo ke jai sur ma signature la premiere (le cheval baie)
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:14

c fé Sahara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:14

ET MOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:15

c fé aussi regarde en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:16

merci c trop bo!
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:20

?? OU SA ?? J'ai pas de messages si c'etait sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:21

en haut je mets mes créations bigleuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:21

DSl !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:22

novège si ta écriture "disney" tu peu me faire un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:25

Et moi aussi un avatar en disney !! (ecriture !!) avec juste ma photo ! Animé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:26

oui je v faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:26

merci! I love you
JTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:30

Moi bof dans le jeu mais enormement en vrai !! I love you ON EST MEILLEURES AMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 17:30

oki
Revenir en haut Aller en bas
Miana
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 18:08

norvege tu pe me faire juste un gros coeur animer et avec des pailletes de la couleur ke tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Norvège
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 19:57

+ de détails plz

oué caro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 20:26

C'est SUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 20:41

Tu peux me faire une signature animée avec ma photo et ecrit dessus :
1ere image : Black aime Horizon
2eme image : Black aime Etincelle oki ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyDim 16 Oct à 22:43

Tu peux me faire ce que j'ai demander ?pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyLun 17 Oct à 17:47

elle te la fait!
regarde en haut de la discution
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyLun 17 Oct à 17:54

c bon t'enerve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyLun 17 Oct à 17:59

elle ne s'enerve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyLun 17 Oct à 18:00

tu peut m'en faire une ou il y a ma photo avec écri Ruby et aprés tanime et sa met la photo de sahara avec écri "je t'aime Sahara"
tu comprend? sinon dit le moi je rééxplique !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyLun 17 Oct à 18:03

Sahara a écrit:
elle ne s'enerve pas...
je parlais à Horizon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyLun 17 Oct à 18:04

a oki
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyMer 19 Oct à 13:53

Tu peux me faire une signature animée avec ecrit : Je t'aime Brouillard !! stp ? MERCI D'AVANCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyVen 21 Oct à 21:03

Moi enfait je veux la même mais avec ecrit JE T'AIME OURAGAN et plus Sahara... (Il m'aime pas de toute façon et je prefere largos Ouragan !!)


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyVen 21 Oct à 21:12

Embarassed moi je t'adoreeee mais j'aime 3 juments sa ne te déranges pas trop finn de toute fason ta pas trop le choix Razz mais tu sais que JE T M
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyVen 21 Oct à 21:15

Moi aussi Je T'M I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black
Invité




Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyVen 21 Oct à 21:37

Je pourrais avoir une signature animée avec ecrit Black aime Etincelle ?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2006

Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés EmptyVen 15 Sep à 19:59

Moi s'il te plait si tu trouve une seule image d'étalon croisé Mustang-Quarter Horse pie bai tobiano avec marqué Cabriole dessus . Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais faire des signatures et avatars animés Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire des signatures et avatars animés   Je sais faire des signatures et avatars animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais faire des signatures et avatars animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais faire des animations ! ! ! !
» Venez tous je ve me faire plin dami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval life version 2!! :: Service création graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser