Cheval life version 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval life version 2!!

Cheval-life la nouvelle version!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miana
Invité




Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 11:28

Eclair entre dans la foret en sanglotant!

Il dit


Je suis seule pourqoui vous nète pas la sauvage et etoile ? Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 11:43

ben elles vont arriver de toute fason ! faut juste attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Miana
Invité




Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:07

je c mais je suis qand mm triste elle sont pas la depui ce matin ! Sad Sad Sad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miana
Invité




Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:07

et t alé sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:13

moi j'attends Etincellante Sad elle me manque !!


hj: roo c un peu chiant que tu parle tout le temps de TON SITE alors stp arrete !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Miana
Invité




Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:19

oui oui déolé pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:26

hj: mais c juste pour te le dire Wink faut pas te mettre dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Miana
Invité




Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:28

ok je te pardonne tinkète
!
Revenir en haut Aller en bas
Miana
Invité




Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:42

je suis seu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad l !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 12:59

eh ho faut pas pleurer t un mec ou pas ? pasque la sa nous fait des doutes Rolling Eyes

hj: lol tkt c juste dans le jeu qje di sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 16:00

Coucou ! Elle leche Ouragan.... Puis Eclair...
HJ : J'étais a une défilé avec un drapeau et tout ça pcq ma soeur est a polytechnique alors j'étais tout le temps prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul EmptySam 15 Oct à 16:02

il la lèche

hj: ok mais de toute fason t la miantenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty
MessageSujet: Re: Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul   Venez  Etoile et sauvage je vous aimes  et je suis seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Etoile et sauvage je vous aimes et je suis seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval life version 2!! :: La plaine Merveilleuse :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser