Cheval life version 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval life version 2!!

Cheval-life la nouvelle version!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! Empty
MessageSujet: Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !   Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! EmptyJeu 13 Oct à 20:16

Je t'aime Ouragan car tu es trop beau et simpa !! Meme si on se connait pas beaucoup !! Toi aussi Sahara !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !   Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! EmptyJeu 13 Oct à 20:34

Embarassed ohhh Embarassed

*Quel est jolie mais j'ai déjà mes jumments que j'adore mais elle est très jolie quand même Very Happy *

Tu es très jolie Laughing [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Ruby
Invité




Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !   Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! EmptyJeu 13 Oct à 20:46

NAN Sahara il est a moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/10/2005

Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !   Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! EmptyVen 14 Oct à 15:21

elle s'adresse à Ruby :
Il est pas a toi alors calme toi !! Et tu sais pas lire ?? QUE OURAGAN ET SAHARA !!
Et à Ouragan :
Very Happy Tu es très beau toi aussi !! Crying or Very sad Mais tu a d'autres juments... Crying or Very sad MALHEUREUSEMENT ! Ruby elle va aller avec Sahara et toi avec Etincellante alors moi avec PERSONNE !! Personne ne m'aime !!!!!!!!!!!!
A ces mots elle repare au galop, chez les humains !!
HJ : Si vous volez savoir c'est avec Pony !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan

Ouragan


Nombre de messages : 637
Localisation : (Belgique) Verviers
Date d'inscription : 09/10/2005

Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !   Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! EmptyVen 14 Oct à 17:56

mais atant !!
trop tard elle était partie mais de toute fason Ouragan allait souvent ché Pony donc elle pourra souvent la voir mais c'est domage qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
http://nikky06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !   Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouragan tu peu venir ? et toi aussi Sahara ! Mais que vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval life version 2!! :: Libertée infine Dominé par Flash et Saphir :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser